Changements à partir de Février 2025
♣ Baisse des prix de l'électricité
Les prix baisseront de 15 % au 1er février pour tous les abonnés résidentiels et professionnels bénéficiant des tarifs réglementés.
♣ Taux du Livret d'épargne populaire (LEP)
Destiné aux personnes ayant des revenus modestes, le LEP est soumis à un plafond de revenus et son taux passera à 3,5 % à partir du mois de février.
♣ Intelligence Artificielle
À compter du 2 février 2025, le règlement européen sur l'intelligence artificielle interdit les systèmes d'IA présentant des risques inacceptables, tels que la manipulation inconsciente ou la notation sociale.
♣ Audiovisuel
À partir de fin février 2025, l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) exclut les chaînes C8 et NRJ 12 de la TNT.
D'autres chaînes occuperont ces fréquences jusqu'en 2035. Parmi les chaînes retenues figurent Ouest-France TV et CMI TV.
Vu sur la page FB Préfète de la Creuse : Facebook